Centre médical de Herzliya Israël

You are here Home  > chirurgie cardiaque >  Centre médical de Herzliya Israël

L’hôpital privé « de centre médical de Herzliya » est l’un des principaux établissements médicaux en Israël, fondé en 1983 dans le but de créer un établissement médical qui répond aux niveaux élevés de la médecine privée. Dans cet multi-établissement, des patients sont offerts une gamme complète de services médicaux : experts israéliens supérieurs de consultation, diagnostic en profondeur, conservateur et traitement chirurgical du de plus haut niveau.

Le département international de l’hôpital fournit des services aux patients de 50 pays, aussi bien que des représentants des missions diplomatiques, des hommes d’affaires et des touristes.

Une caractéristique distinctive d’hôpital privé de HMC est ses spécialistes ; trois cents et cinquante principaux médecins dans les hautes positions fonctionnant aux meilleurs hôpitaux en Israël, avec l’expérience pratique étendue et la connaissance profonde sont invités à collaborer à HMC. Les données actuelles montrent cela selon le rapport 2013 de soins de santé, 7850 patients étrangers ont été admises au centre médical de Herzliya pour des opérations.
Département du tourisme médical

En 2001, le « centre médical de Herzliya » a fondé un département exclusif du tourisme médical ; les premiers patients étaient des représentants d’ambassade qui ont été signalés en Israël. Le département du tourisme médical à l’hôpital privé de centre médical de Herzliya fournit des services de traduction pour les touristes médicaux et un directeur de cas dont la fonction est de coordonner le processus de traitement et de communiquer avec le personnel hospitalier au nom du patient.

Le personnel de HMC incluent :

350 spécialistes de haut niveau
122 infirmières
74 des infirmières avec l’enseignement supérieur
20.000 opérations annuelles
5000 procédures orthopédiques
5600 procédures de chirurgie générale
1600 procédures bariatric
19 consultations externes
4 bureaux d’hospitalisation
7 salles d’opération
2 pharmacies
12 chambres de VIP

Emplacement

Le « centre médical de Herzliya » a une popularité élevée parmi les patients étrangers dus à son emplacement avantageux sur la côte méditerranéenne. Herzliya est une belle ville avec les plages blanches de sable, hôtels, les restaurants, récréationnel fins et des lieux de villégiature. Le soleil chaud et la brise marine fraîche a son argument puissant en faveur de la décision à venir en Israël et au traitement de cartel avec des loisirs.

Nous faisons tous que nous pouvons rendre l’organisation de l’arrivée au centre médical de Herzliya aussi négligente comme possible au patient. C’est pourquoi nous recherchons activement des représentants dans les villes importantes. Il y a actuellement 3 agences représentatives réglées pour votre commodité à Odessa, à Kharkov et à Dniepropetovsk.

Équipement moderne

L’hôpital privé « de centre médical de Herzliya » est équipé du dernier matériel médical. L’équipement diagnostique laisse réaliser n’importe quel essai médical complexe et identifier la maladie à une partie, avant le début des signes cliniques. Les salles d’opération revendiquent l’équipement moderne nécessaire pour effectuer des interventions complexes avec des procédures d’une façon minimum envahissantes.

Divisions chirurgicales :

Oncologie
Neurochirurgie
Chirurgie thoracique
Chirurgie plastique
Urologie

Instituts :

Institut de la cardiologie
Institut de gastroentérologie
Institut de centre de diagnostic
Centre d’IVF
Chirurgie de Bariatric,
Diagnostics de secours
Institut de gynécologie
Institut de l’ophthalmologie
Institut de l’oto-rhino-laryngologie
Institut de la génétique
Institut de pathologie

Qualité et normes de sécurité

La priorité principale de HMC est une sécurité patiente qui est une adhérence stricte aux protocoles de santé surveillant l’état du patient. Les outils modernes de surveillance laissent diriger les changements critiques du statut de chaque patient et empêcher le développement des complications. Tous les membres de l’équipe au centre médical de Herzliya ont été formés complètement et peuvent aider à anormal et aux situations d’urgence.

Inspection du ministère de la Santé de l’Israël en 2013

Le ministère de la Santé en Israël a confirmé le statut de « centre médical de Herzliya » en tant que meilleur établissement médical dans le pays, fournissant la qualité supérieure des soins médicaux :

Sécurité patiente – 100 points
Prévention des infections nosocomial – 99 points
Activités de secteur médicales – 99 points
Activités des infirmières – 98,5 points
Cliniques de nutritionnistes d’activités – 97,5 points
Activités de physiothérapeutes – 96,5 points

Approche individuelle

L’hôpital privé « de centre médical de Herzliya » a adopté une approche individuelle pour soigner des patients. Nous croyons sincèrement qu’il faut soigner le patient comme personne, pas simplement la maladie. Pour chaque patient, un plan personnel de traitement est développé. Il prend en considération tous les aspects de la maladie, des maladies concomitantes, de la pharmacothérapie, des caractéristiques personnelles et des besoins spécifiques du patient.

Soin et confort

Chaque patient au « centre médical de Herzliya » est garanti une approche sensible et respectueuse. Le personnel amical et attentif fournissent le soin complet pour des patients et font tout effort de sorte que le patient puisse avoir un séjour confortable.

Au « centre médical de Herzliya », l’infrastructure et la conception intérieure a été soigneusement considérée. En plus des salles simples et de double standard il y a des VIP-suites ; le décor dont ressemble à une chambre d’hôtel plutôt qu’une chambre d’hôpital. Tous les patients sans exception sont affectés à un coordonnateur médical personnel.


Our address

Address:
7 Ramat Yam st. Herzliya, Israel
GPS:
32.1777486, 34.80300629999999
Web:
http://www.hmcisrael.com

Leave a review

Price
Location
Staff
Services
Food

Close Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

15 + 11 =