Clinique Privée Driss Plastic

You are here Home  > Chirurgie esthétique >  Clinique Privée Driss Plastic

Nos médecins ont une expérience internationale étendue et sont des membres de la confédération internationale du plastique, la chirurgie reconstituante et esthétique (IPRAS) et la société hongroise de la chirurgie plastique (MPHEST).

Au sujet de la clinique

Nos chirurgiens pratiquent dans 2 instituts européens. Driss Plasztic à Budapest, Hongrie et dans la clinique de Groningue aux Pays-Bas

De nos jours nous soignons nos patients dans une nouvelle clinique exclusive.
Nous offrons 3 théâtres d’opération modernes, 16 salles de luxe aussi similaires que les hôtel-pièces cinq étoiles, de garantir le meilleur confort pour nos patients.

L’équipe de Dr. Afshin Dehghani inclut dans des chirurgiens plasticien de ce département 4, 3 anesthésistes et 5 infirmières. Le département a 21 lits dans les chambres exclusives. Normalement, les patients actionnés restent pendant 1 ou 2 jours selon leur récupération. Les médecins et les infirmières sont très amicaux. Ils aiment donner aux patients le sentiment pour être à l’aise et être satisfaits.

Le département en plastique de l’hôpital d’Erzsebet est un département privé avec le fond d’un hôpital d’État, qui lui fait un endroit sûr et luxueux.

L’UMCG est le seul centre médical d’université à la partie nord des Pays-Bas, et donc au point final de référence pour beaucoup de patients.

Les architectures d’UMCG le place indépendamment d’autres hôpitaux, la construction a commencé en 1983 et est encore actuelle. Chacune des consultations externes a été conçue par un décorateur intérieur différent. Chaque consultation externe a sa propres image et identité unique. Le bâtiment lui-même ne domine pas ou n’accable pas, mais autorise à la place les patients qui le visitent et les personnes qui travaill là. Ceci fait l’UMCG un des hôpitaux de pointe les plus fins de l’Europe.

Les plus de 8500 employés et 1300 lits font l’UMCG un des plus grands hôpitaux aux Pays-Bas. Ce s’appelle parfois « une ville à l’intérieur d’une ville », en raison de l’architecture, avec les rues couvertes qui mènent aux unités de soins et aux consultations externes. Il y a les boutiques, une branche d’une des banques fédérales, jardins, aussi bien que des lunchrooms, afin de mettre au courant des patients moins qu’ils sont dans un hôpital. Cette philosophie a mené à un hôpital qui est unique en Europe.

l’UMCG a un secteur des responsabilités plus large que les hôpitaux réguliers. Tout d’abord, l’UMCG est un point final de soin de référence est pour des patients souffrant des maladies rares ou compliquées il est difficile de diagnostiquer qu’et/ou difficile à traiter. À côté de cela, l’UMCG est un établissement d’enseignement et un centre de recherche. L’UMCG offre des cours de maître et de célibataire pour les étudiants en médecine. D’ailleurs, il forme également les médecins qui veulent se spécialiser dans un domaine particulier de médecine. Enfin et surtout, l’UMCG offre des cours de base et de perfectionnement pour des infirmières.

Les patients vont à l’UMCG pour clinique soin de base de soin aussi bien que fortement de spécialiste et supérieur supérieur de référence, tel que des greffes d’organe, la neurochirurgie complexe, le neonatology, la génétique clinique, la fécondation in vitro (IVF), l’oncologie pédiatrique, la dialyse rénale, le traumatology et la chirurgie plastique. Toutes les spécialités médicales sont représentées, aussi bien que des programmes éducatifs pour toutes les disciplines médicales. L’évaluation finale du désordre spécifique qu’un patient souffre de, est habituellement une question de recherche !

L’UMCG est l’un très de peu d’hôpitaux dans le monde entier qui exécutent toutes les greffes d’organe. Ceci concerne non seulement le rein, le coeur, le poumon, le foie, et les petites greffes d’entrailles, mais les greffes d’organe également combinées, telles que coeur-poumon, le poumon-foie, et des greffes de foie-rein. L’UMCG exécute annuellement plus de 150 greffes d’organe. Indépendamment des greffes d’organe, pelez également, les entrailles minces, valvule cardiaque, cornée, os et des greffes de moelle sont effectuées. L’UMCG est l’un de dix centres de traumatologie identifiés aux Pays-Bas. Il a toutes les spécialités nécessaires et les équipements, a son propre hélicoptère de traumatisme.


Our address

Address:
Budapest, Gyulai Pál utca 02
GPS:
47.4954571, 19.067091600000026
Web:
http://www.drissplasztika.hu/about

Leave a review

Price
Location
Staff
Services
Food
marie laure
2015-05-02 23:01:58
Bravo pour ces medecins de grande compétence. merci

Close Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

sept − cinq =