Hospital Clinica Biblica

You are here Home  > Chirurgie dentaire >  Hospital Clinica Biblica

Hôpital Clinica Biblica est le plus grand hôpital privé au Costa Rica. Fondée en 1929, elle est vécue dans la prestation de services médicaux de classe mondiale dans des installations à la pointe de la technologie.

L’hôpital dispose d’une infrastructure de 50 millions de dollars (et nouveau bâtiment de l’hôpital de 35 millions de dollars).
Le grand nombre de services offerts par la gamme de chirurgies orthopédiques et bariatriques hôpital, réparatrice et traitements de restauration comme LASIK, cosmétique / plastique et les chirurgies dentaires, à des traitements de bien-être et de prévention des bilans. Elle emploie 200 médecins qualifiés et du personnel parlant anglais.
Hôpital Clinica Biblica est dans le processus d’obtention de la Joint Commission International Accreditation (JCI).
Affiliations hospitalières internationales incluent le mont Sinaï, Floride, États-Unis, Tulane Medical Center, New Orleans, Etats-Unis, et Oschner Clinic, La Nouvelle-Orléans, États-Unis.

CIMA

CIMA - Hospitals - Hospital CIMA San Jose  - Hospital CIMA Hermosillo - Hospital CIMA Monterrey

CIMA hôpitaux sont de beaux hôpitaux de soins actifs privés dans des endroits pratiques à Monterrey et à Hermosillo, au Mexique et San Jose, Costa Rica. Les hôpitaux de la CIMA a commencé ses opérations en 1992 et sont aujourd’hui reconnus pour leurs normes de qualité et les dossiers de sécurité. Les hôpitaux fournissent une large gamme de services médicaux, chirurgicaux allant de la simple à la haute complexité. Vous offrant un environnement bienveillant si vous êtes ici pour un examen ou une intervention chirurgicale à cœur ouvert.
Distintivo H Certification - CIMA - Hôpitaux - Hôpital CIMA MonterreyCenavece - CIMA - Hôpitaux - Hôpital CIMA MonterreyHôpital CIMA San Jose - JCI

Les patients internationaux voyagent généralement pour des interventions électives ainsi que les chirurgies complexes et spécialisés tels que le remplacement d’articulations (genou / hanche), la chirurgie cardiaque, la chirurgie dentaire, la neurochirurgie et la chirurgie esthétique. Les patients doivent voyager de l’Europe, Moyen-Orient, le Japon, les États-Unis et au Canada.
En plus d’avoir toutes les licences d’État ou fédéraux nécessaires pour fonctionner comme les hôpitaux, les hôpitaux CIMA se distinguent parmi les autres hôpitaux dans leurs marchés. Hôpital CIMA San Jose, un hôpital accrédité JCI de la Commission mixte internationale. CIMA San Jose Costa Rica a été le premier hôpital certifié par le ministère de la Santé au Costa Rica dans le processus de qualité.


Our address

Address:
Hospital-CIMA-San-Jose-Costa-Rica
GPS:
9.9396127, -84.14433810000003
Web:
https://www.healthbase.com/hb/pages/Hospital-CIMA-San-Jose-Costa-Rica.jsp

Leave a review

Price
Location
Staff
Services
Food

Close Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

deux + 9 =